Wednesday, January 24, 2007











La forfanterie scélérate d'un forban en délire

Notre imbécile heureux national est "satisfait", fier de lui. Et comment ne le serait-il pas ? N'a-t-il pas réussi son pari et vu, de ses propres yeux vu, les lueurs oranges s'échapper dès l'aube de la ville en feu ? Comment voulez-vous qu'un ego si gonflé puisse résister à un si beau spectacle, surtout lorsqu'il est teinté des couleurs de son propre parti !

Michel Aoun est "satisfait" de la "réussite" de l'action de l'opposition. Il se dit "content" du caractère généralisé de la grève et du comportement des manifestants qui ont fait preuve d’un "grand courage" (lire ici ses déclarations).

La soif du pouvoir ne suffit pas à expliquer cette forfanterie scélérate ! Il ne manquait qu'une lyre à ce forban en délire pour accompagner depuis son Quirinal à Rabieh ses roucoulades morbides face à une ville qui brûle !

Michel Aoun veut nous prouver que goujaterie et politique peuvent se confondre ! Il veut nous convaincre que le vandalisme est la manifestation suprême de la démocratie ! Il veut nous faire admettre que ses litanies captieuses sur la corruption sont l'ultime démonstration de sa probité !

"Le gouvernement n’est plus seulement illégitime, mais il a gagné un nouvel attribut, celui de terroriste », claironne ce sénile baveux qui a perdu le sens des mots.

Quand un homme politique a le timbre aussi fêlé, il n'y a que la camisole de force pour réduire ses criailleries au silence !